Holidaysitting : partir en vacances en toute tranquillité

oppasser-HomeÇa commence à sentir les vacances. Le printemps s’installe doucement, mais c’est à l’été que tout le monde pense, et aux vacances qui y sont associées. Chez Taxistop, nous avons trouvé le moyen de déjà rêver de ces aventures estivales. Car avant de partir, il faut être sûr que notre chez soi ne reste pas sans surveillance.

Tout le monde aime partir en voyage. Mais nous aimons aussi notre chez nous. Alors pourquoi ne pas le laisser entre les mains de quelqu’un qui pourrait s’occuper du chat, du chien, des poissons, des plantes, etc… durant votre absence ? Malheureusement, tout le monde ne connaît pas quelqu’un capable d’une telle mission dans son réseau de connaissance. Et un pensionnat pour animaux peut coûter très cher.
Heureusement pour vous, il existe le service Holidaysitting de Taxistop !

Gardiennage & prévention au cambriolage

Grâce au service de gardiennage de Taxistop, vous laissez vos plantes, animaux et jardin sous la responsabilité de nos gardiens bénévoles et expérimentés. Vous partez donc en vacances l’esprit tranquille.

La règle numéro 1 pour éviter tout cambriolage est toujours la même : donner l’impression que votre maison est habitée. Et comment donner mieux cette impression qu’en ayant quelqu’un qui y habite réellement ? Grâce à nos gardiens, vous ne devez pas laisser vos lampes allumées, ou prévenir les voisins de jeter un œil à votre propriété.

« Et moi, qu’est-ce que j’y gagne ? », nous demandent parfois les nouveaux gardiens.
Ils peuvent bénéficier d’un logement gratuitement. Idéal pour des vacances à petit budget dans son propre pays ou pour être au calme dans un nouvel environnement le temps d’une semaine, voire davantage.

En échange, ils s’occupent du logement en bon père de famille.

Concrètement, comment ça marche ?

Pour s’enregistrer sur la plateforme, vous payez une petite affiliation annuelle. Ensuite, vous pouvez faire ou demander autant de gardiennage que vous le souhaitez sur l’année.

Via notre service, vous entrez en contact avec les gardiens bénévoles ou les propriétaires. Ce contact personnel est important et est à la base de l’accord.

Pour contrer les petits soucis, nous avons prévu une assurance spécifique. Nos gardiens sont donc assurés pour tout dégât éventuel et involontaire. Notre centrale d’appel répond également à toutes vos questions.
Après 25 ans d’expérience, nous remarquons que seule une faible minorité (< 1%) a eu besoin de notre assistance : il n’y a donc plus aucune raison de ne pas faire confiance à Holidaysitting, pour enfin partir l’esprit libre !

Rendez-vous sur holidaysitting.befacebook.com/holidaysitting

www.holidaysitting.be