logo_940

Feedback de nos utilisateurs

Au début de l’année 2017, nous avons mené un sondage pour recueillir les commentaires des utilisateurs potentiels à Bruxelles, Édimbourg, Tessin, Turin et Zagreb. Donc, si vous êtes curieux de connaître les résultats, vous êtes au bon endroit…

infographic results Test B

infographic results Test B

En général, nous avons été heureux de constater que dans la plupart des villes, il y a une intention d’utiliser  l’application SocialCar. Bien que la moitié des répondants (en moyenne, près de 60%) utilisent la voiture comme principal mode de transport, le covoiturage n’était pas l’une de vos options préférées.

Heureusement pour nous, vous avez également déclaré qu’en utilisant l’application SocialCar, vous seriez plus susceptible de faire du covoiturage et d’utiliser les transports en commun. La plus grande motivation pour changer votre comportement serait la réduction de votre temps de déplacement ( réclamé par presque 1 personne sur 3) ou diminuer le prix de revient (1 personne sur 4).

Notre but maintenant est de nous assurer que notre application fonctionne de telle manière que les informations fournies vous aident à améliorer vos déplacements. Est-ce que cela vous paraît aventureux? Prouvez-nous le contraire (ou pas !) Et testez notre application en septembre! L’image ici montre les scénarios de test possibles.

infographic results Test B

infographic results Test B

Souhaitez-vous nous aider à recueillir une dernière série de commentaires et en savoir plus?  Ou inscrivez-vous simplement  via evb@taxistop.be!

PS Félicitations à nos heureux gagnants: Wendy, Wim, Jietse, Johan et Marijse!