Conditions de réservation

Annulation :
- avant le départ: 20% du prix du ticket + dépenses administratives
- après le départ (ou en cas de ne pas venir): 100% + dépenses administratives

Pendant des traversées avec camionnette ou minibus il est interdit de transporter des biens pour des buts commerciaux. Si néanmoins ceci serait le cas, la compagnie des ferries peut exiger un supplement avant de monter à bord. Pour cela, Taxistop/Airstop ne peut en aucun cas être tenue responsible.

Pour des commandes last minute, les billiets peuvent être collectionnés au check-in.

Le check-in se fait jusqu'à 30 minutes avant le depart.

Le nombre de passagers doit être le même à l'aller qu'au retour. Nous vous prions de nous mettre le plus vite possible au courant de chaque changement ou modification et ceci au numéro de telephone suivant: 070/222.292.

Les bébés et les enfants doivent obligatoirement posséder une propre carte d'identité avec photo. Au cas où il s'agirait d'une destination où un passeport est exigé, ils doivent également avoir leur propre passeport. Il n'est donc pas suffisant d'être inscrit sur le passeport des parents.

Les personnes ayant une nationalité étrangère doivent consulter leur consulat pour les formalités de visa en vigueur. Parfoit il est nécessaire d'avoir un visa de transit lorsqu'il faut changer d'avion. Informez-vous à temps!

Pour plus d'informations concernant les vaccinations nécessaires, téléphonez l'Institut Tropical au 0900/10.110.

L'envoie des documents par la poste se fait toujours sous la résponsabilité du client.